Enfin.

Hello,

Je m’appelle Margaux, j’ai 20 ans et je suis étudiante à Bordeaux.

Après de nombreuses hésitations, je me lance enfin dans l’aventure bloguesque!

Les blogueuses et youtubeuses m’inspirent depuis quelques temps déjà avec leurs tutos et autres vidéos (sans jeu de mots!). Elles font paraître la vie si glamour, si douce et il faut reconnaître que leurs astuces sont parfois bien utiles! Alors, elles ne sont pas les seules à avoir un ou deux tours dans le sac, j’ai quelques astuces à partager moi aussi.

En outre ces astuces, j’aime être girly jusqu’aux bouts des ongles et je compte partager avec vous, sur ce blog, mes coups de coeur mode et beauté du moment.

Même si j’aime avoir de jolies mains manucurées, je n’hésite pas à mettre la main à la pâte, littéralement. La cuisine et la pâtisserie sont des passions pour moi et en tant que bordelaise, je peux en dire autant du vin (et puis le rouge Bordeaux, c’est top tendance, non?).

Je suis française, mais américaine d’adoption. Il y a trois ans, j’ai décidé de quitter la douce France pour partir à l’aventure et à la conquête de l’Ouest, non pas du Far West mais du Connecticut, un petit état situé entre Boston, MA et New-York, NY. C’est tout petit, mais très beau! J’ai pu partager la vie d’une famille américaine, aller en High School, avoir un bal de promo (même finir Prom Queen, oui oui, moi, la petite Frenchie) et vivre mon American Dream.

Depuis mon retour en France, je ne cesse les va-et-viens entre ma terre natale et mon pays d’adoption. Et, à chaque fois, j’en profite pour faire le plein de makeup ou autre, juste au cas où (si vous voyez ce que je veux dire…). Etant donné que j’ai toujours gardé contact avec mes amis américains, je pense publier des articles en français et en anglais.

Cependant, sachez qu’il n’y a pas que les Etats-Unis, j’adore voyager…partout! Et je pense même que parfois, il n’y a pas besoin d’aller bien loin pour voyager, il suffit simplement de sortir de sa zone de comfort. C’est pourquoi, je souhaite partager avec vous mes bons plans et autres trouvailles.

Life begins at the end of your comfort zone.

Neale Donald Walsch

Après les astuces beauté, la mode, la cuisine, les voyages, je vais profiter de ce blog pour partager un tas de choses supplémentaires comme des DIY’s, des livres, etc…

C’est avec plaisir que je gère ce blog, et le type d’articles dépendra de mon humeur du moment ( et de ce que vous voudrez lire aussi, of course!).

Alors, ca y est je me lance.

Enfin.

Margaux

215e52a5b3b846ec641f263c21fe89e8

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s